Pour marquer les évolutions de son activité de consultant en agritourisme/oenotourisme, Marc Jonas a souhaité pouvoir disposer d’un nouveau site Internet. Le but était de se mettre dans les standards du moment, pour mieux faire passer son nouveau positionnement et ses messages davantage centrés sur l’environnemental, et élargis à tous les métiers de l’agritourisme.

Mission annuelle
-> choix d’un nouveau thème et personnalisation, conseil pour l’arborescence et la hiérarchisation des contenus, conservation du jus SEO de l’ancienne version.

http://conseil-oenotourisme.fr

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Association Histoires vietnamiennes

L'association Histoires vietnamiennes est partie prenante dans de nombreuses activités et publications. Le journaliste et…

Création du site de Pierre Daum

Pierre Daum est écrivain et journaliste, collaborateur régulier du Monde Diplomatique. Ses recherches et ses…

Création du site de Corsica Luce

Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif  pour la promotion et la diffusion de…

This website uses cookies.