Pour accompagner le lancement du site de vente en ligne Multiplots.fr, une série d’actions marketing très ciblées ont été décidées. L’emailing et le mailing postal sont les deux moyens principaux retenus. Ces actions de lancement sont relayées au sein d’un dispositif web élargi qui fait la part belle aux réseaux sociaux et au web 2.0 : Jouplast, marque phare du groupe TMP Convert,  est dorénavant présent sur Twitter, Face Book, Plaxo, Linked in, Issu, Scribbd etc pour mieux diffuser ses infos produits et ses positionnements.

Mission annuelle
->  Développement d’un dispositif web 2.0 étendu, Coordination des opérations de lancement du site (emailing, mailing postal) en cohérence avec le plan webmarketing annuel.

 

Dominique Balaÿ

Je travaille dans le marketing digital depuis plus de 15 ans, guidé par la conviction qu’il faut incarner les réponses aux problématiques particulières de chaque client, et ne pas se contenter d’appliquer les recettes toutes faites qui pullulent dans nos métiers. C’est cette conviction que j’ai essayé de transmettre aux étudiants de l’université de Nîmes ces dernières années et de mettre en pratique dans chacun des projets qui me sont confiés. Avec bonheur et réussite dans l'immense majorité des cas ! Dominique Balaÿ Consultant

Recent Posts

Association Histoires vietnamiennes

L'association Histoires vietnamiennes est partie prenante dans de nombreuses activités et publications. Le journaliste et…

Création du site de Pierre Daum

Pierre Daum est écrivain et journaliste, collaborateur régulier du Monde Diplomatique. Ses recherches et ses…

Création du site de Corsica Luce

Depuis 2017, Corsica Luce est un projet actif  pour la promotion et la diffusion de…

This website uses cookies.